Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 09:21

venus.jpg


Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères,

en ces temps troublés, 
où les valeurs morales se perdent, 
nous cherchons tous des repères.

Mais sachez que, face aux difficultés, 
les Dieux et les Diables, aussi, 
en sont venus à douter d'eux-mêmes
et de leur engeance. (merci Crabouif)

Yahveh déjà pas de raison d'être fiers, 
mais avec cette décadence spirituelle, 
Allah va comme je te pousse,
Shivah rit jaune, et Bouddha peste.

Méyawalpa, le dieu aztèque -tonique- ,
prénommé Yésus (un cousin du nôtre ?),
est en pleine débandade.

Heureusement, la gente féminine reste ferme
et sait prendre les choses en mains.
Comme le disait Philippe :
"Ce que femme veut, Dieu le veut !"

Voilà pourquoi je ne vénère que Venus Callipyge ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vénus était simplette, c'est pour cette raison que l'on disait : "Vénus callipyge que dalle !"<br /> Michel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JoeY le Goret
  • : Tout est bon dans le cochon pour faire sourire.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher