Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 14:50

à tout Saigneur toute Horreur : visitez le blog de Michel, 
qui est un peu à l'origine de cette idée de création : 
http://sororimmonde.over-blog.com/

avec un retour sur un de ses délires, qui m'a inspiré : 

Salima est arrêtée par un policier
Très agressif qui lui demande où elle est née.
"À Budapest", répondit-elle agacée.
L'agent s'énerve, prêt à lui chercher des noises,
Mais malgré tout, l'Arabe se dit hongroise...

Michel
 
 
...et pour preuve, elle lui déclare
la longue Liszt de ses cousins magyars
mais cet entêté de policeman
bute au nom de Zinedine Tzigane.
 
JoeY.

(merci à soeurette et Françoise, qui ont fait se croiser nos chemins )
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah Michel ! c'était donc ça le lien que tu voulais rajouter sur Soroimmonde !!! En voilà une bonne idée ! Il faut l'annoncer aussi sur CirqueZavatars ! Je m'en charge !<br /> Ze Bath Leurre<br /> >
Répondre
M
Mon clavier est rouge de confusion et je ne sais trop quoi écrire sinon que tu as bien raison de te lancer dans la création d'un blog, que je vais tout de suite mettre dans mes favoris ; je vais en outre signaler son existence sur "Sororimmonde".<br /> Longue vie à Giuseppe.b.over-blog.com et bon courage !<br /> Michel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JoeY le Goret
  • : Tout est bon dans le cochon pour faire sourire.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher